Annuaire digg-like

Une façon simple de faire quelques liens, notamment sur de nouveaux articles de blogs ou vers des fiches produit d’un e-commerce. Comme d’habitude, ne pas abuser, mais à utiliser !

Do you link me ?
Do you link me ?
http://www.doyoulinkme.com/

Pour faire la promotion de certaines pages de votre site ou de votre blog, le digg-like a son utilité. Do you link me vous permet de communiquer en quelques minutes sur la page de votre choix pour lui donner davantage de poids.
Varietes.info
Varietes.info
https://www.varietes.info/

Le web moderne, si l’on peut parler ainsi d’un nouveau média qui a à peine 15 ans, produit de plus en plus de contenu chaque jour. C’est énorme, encore faut-il pouvoir en faire profiter le plus grand nombre. Vous le pourrez avec Varietes.info
Abracadabrantesque
Abracadabrantesque
https://www.abracadabrantesque.com/

Pouvoir populariser une page de son site c’est possible sur Arbracadabrantesque. C’est ce qu’on appelle un Digg-Like : un titre, un petit texte de présentation et une url, et le tour est joué.
Buzzotron
Buzzotron
https://www.buzzotron.fr/

Buzzotron est une forme de digg-ike qui permet de relayer tout ce qui buzz ou buzzera. Sous forme de brève, il est possible de mettre en avant une page d’un site tiers. Celle-ci sera accompagné d’une miniature afin de l’illustrer.
Dingue de liens
Dingue de liens
https://www.dinguedeliens.com/

Voici un digg qui porte bien son nom ! On peut y poser les liens que l’on souhaite populariser, généraliste il y a de très nombreuses catégories et forcément de nombreuses pépites à découvrir !